top of page

   Un son world jazz à la sauce piquante et aux influences africaines

Autour des compositions métissées de sa chanteuse, Moka  propose un voyage rythmé à travers les émotions et les continents.

Karine-2-2.jpg
Karine Empana
 
chant, auteur-compositeur

 

Karine Empana  a abordé le chant par les negro spirituals, puis le jazz et la bossa nova au sein de différentes formations. Figure de la scène jazz lyonnaise, elle choisit avec Moka de créer son propre univers.  Ses compositions inspirées de ses racines métissées franco-congolaises proposent un son world jazz.

Elle revendique la diversité de ses influences musicales et s’affranchit des barrières entre les styles.

 

DSC_0931.jpg
Isabelle Eder

claviers et digitakt

Multi-instrumentiste de talent (viole d'amour, claviers), DJ et membre fondatrice du groupe d'electro-pop Ecran Total, Isabelle apporte sa touche electro et sa fougue aux mélodies de Moka.

Julien.jpg
Julien Daniel
 
guitare

Titulaire du DEM jazz du conservatoire de Valence et d’une maîtrise de musicologie, Julien Daniel étudie le jazz avec François Forestier, Bruno Feugère, Claude Tezza, Gilles Trial Patrice Foudon.  Il a accompagné la chanteuse Anne Sila et apporte sa couleur harmonique à l’univers de Moka.

Fred Bassier.jpg
Fred Bassier
 
batterie

Batteur du groupe lyonnais Fake Oddity pendant de nombreuses années, Fred fait groover les mélodies afro-world de Moka avec son touché aérien et précis.

bottom of page